Combiner plusieurs sortes d’accessoires tout en les faisant assortir

bijoux

Parfois, tout ce qu’il faut pour compléter une belle tenue, c’est un accessoire parfait ou deux... ou trois. Nous savons tous le conseil de Coco Chanel à propos des accessoires et bijoux… « Retirer un bijou ou un accessoire avant de quitter la maison », mais ces jours-ci la logique dit qu’« less » ne signifie jamais « more ». Quand il s’agit de porter des bijoux, un plus est souvent un plus. Les accessoires et bijoux sont devenus tellement amusants et passionnants qu’on en met tout un assortiment. Cela est devenu pratiquement un art, mais il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte, de quel genre de bague à porter au type du bracelet que vous devez porter (montre, bracelet rigide ou souple). Voici quelques conseils simples pour vous aider à réussir votre assortiment de bijoux ou/ou accessoires. Visitez http://www.vanquaethem.be/!

Travailler autour d’une pièce maitresse

La meilleure façon d’accessoiriser vos bijoux est d’en choisir une pièce et d’y ajouter d’autres bijoux ou accessoires tout au tour. Cette pièce peut être une bague sertie de pierres, une montre audacieuse ou un bracelet. Ajoutez-y tout autour d’autres accessoires ou bijoux plus petits et pas trop brillants.

Superposer différents styles

S’il n’y a aucune pièce maitresse à entourer avec vos bijoux et que tous vos bijoux et accessoires sont presque les mêmes en taille, essayez de les assortir par épaisseur et taille. Portez vos bracelets en faisant alterner différents styles.

Mélanger les métaux

Argent, or rose, cuivre, or blanc. Certains croient encore que différents métaux ne vont pas ensemble ! En fait, on vous encourage de mélanger plusieurs sortes de métaux pour un effet encore plus chic. Avec seulement quelques différents bijoux ou accessoires métalliques, votre bras devient immédiatement plus chic.

Ajouter des couleurs

N’hésitez pas à ajouter une touche de couleur à un ensemble de bracelets d’or et d’argent. Le fait de porter des bracelets de différentes couleurs permet d’avoir un look à la fois fort et doux et rend votre jeu de bijoux plus agréable à voir.

Bagues empilées

Si la superposition de plusieurs bracelets vous donne le sentiment que votre bras pèse des tonnes ou que tout simplement cela n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez vous concentrer sur l’accessoirisation de vos doigts. Les bagues en forme empilée sont devenues une grande tendance. Il n’y a pas de limites quand il s’agit d’empiler des bagues, vous pouvez porter deux ou trois bagues sur un doigt ou porter une seule bague sur chaque doigt. Empilez autant de bagues que vous le désirez !